Sylvie Mittay, thérapeute

Utiliser la photographie à des fins thérapeutiques, amener la personne à se faire face, se connaître, lui apprendre à s’accepter et enfin à s’aimer telle qu’elle est, voici la fantastique méthode mise en place par Elodie Sueur-Monsenert auprès de qui je me suis formée à Paris et que je remercie pour avoir créé ce formidable et si puissant protocole thérapeutique.

Thérapeute à Annecy

La photographie a commencé comme loisir, s’est transformée en passion, et s’est révélée un exutoire, une manière de m’évader, de m’épanouir, mais aussi de révéler ce qu’il y a de plus beau en chacun de nous….

Je me suis également formée en psychopathologie auprès de Bruno DAL PALU, psychologue, psychothérapeute et docteur en psychanalyse à Avignon, afin de comprendre le fonctionnement psychique des patients que je reçois et les accompagner au mieux dans leur travail thérapeutique.

Une formation en hypnose Ericksonienne faite auprès de Tania LAFORE, hypnothérapeute et coach, et d’Olivier PERROT, psychologue clinicien, hypnothérapeute et successeur du docteur Jean GODIN qui a introduit l’hypnose médicale en France, vient compléter mes compétences thérapeutiques. Olivier PERROT préside l’Association Française de Nouvelle Hypnose.

Contactez moi

Si vous pensez avoir besoin d’un suivi  psychothérapeutique, n’hésitez pas à me contacter pour un premier rendez-vous si vous habitez à Annecy ou dans ses environs.

Mes coordonnées

  • 07 69 51 77 79
  • sylphototherapie@gmail.com
  • @syl_photographies
  • 21 avenue des Hirondelles 74000 Annecy